DÉVELOPPEMENT DES IDÉES

La nouvelle collection PUMP'SKIN du Dr.ERAUD est une marque de cosmétiques 

authentiques, 100% certifiée bio aux ingrédients garantis origine France.

Très apprécié en cuisine, le potimarron reste pourtant un actif rare en dermo-cosmétique. Et pourtant…il est 2 fois plus riche en caroténoïdes que la carotte ! Il permet ainsi de régénérer et réparer les cellules de la peau. Il hydrate la peau grâce à la présence de glucides et restaure sa fonction barrière limitant ainsi la déshydratation grâce à la présence de lipides. Riche en Vitamines B, C, D, E et en oligo-éléments, il améliore l’élasticité et la vitalité de l’épiderme. Anti-radicalaire et anti-âge, il améliore l’éclat du teint. Régénérant, il restaure la fonction barrière de la peau.

Découvrez les actions, les interviews, les engagements... du Dr. ERAUD.

L'équipe de PUMP'SKIN est heureuse de vous annoncer que notre famille s'agrandit de jour en jour.

Retrouvez aussi les bonnes nouvelles de nos points de vente en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Le service client PUMP'SKIN est disponible au 06.25.02.28.27, aux heures et jours indiqués ci-dessous :

 

> Mardi, Jeudi & Samedi : de 10h à       18h30

> Mercredi : de 9h30 à 14H30

> Vendredi : de 10h à 16h 

 

Mais aussi par par e-mail :

> contact@pumpskin.fr

Venez visiter le showroom PUMP'SKIN à Paris. Vous serez accueillis avec une infusion et nous vous ferons découvrir et "déguster sur votre peau" la nouvelle collection de soins.

PUMP'NEWS

Souscrivez à notre PUMP'NEWS pour recevoir des conseils du Dr. ERAUD, des promotions sur les produits PUMP'SKIN...

En cliquant sur le bouton VALIDER, vous acceptez de recevoir, par courrier électronique, des informations commerciales sur des produits ou des événements PUMP'SKIN. Vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment et ainsi de ne plus recevoir d'informations commerciales par courrier électronique. Pour ce faire, veuillez utiliser le lien de désinscription aux newsletters inséré dans chaque newsletter envoyée par courrier électronique. Le retrait du consentement ne compromet pas la licéité du traitement fondé sur le consentement effectué avant ce retrait. Des informations complémentaires, en particulier concernant vos droits sur vos données à caractère personnel, sont disponibles via la Politique de Confidentialité.