HISTOIRE PUMP'SKIN

LA BELLE HISTOIRE D'UN PAYSAN ET D'UN MÉDECIN

LA DÉCOUVERTE

Amis de longue date et défenseurs de la 1ère heure du développement durable... Dr. ERAUD et Philippe DESBROSSES ont créé « intelligence verte » en 1999 pour la défense des variétés anciennes. Ils ont développé cette gamme PUMP’SKIN BIO de soins... avec les potimarrons cultivés dans la Ferme-Conservatoire Sainte Marthe Sologne. C‘est d‘ailleurs Philippe DESBROSSES qui a donné ce nom à ce légume rayonnant dans ses champs ! Et qui va faire rayonner votre peau ! 

Ils ont créé cette gamme de soins suite à une découverte des plus stupéfiantes : « les femmes et les hommes qui récoltaient à la Ferme-Conservatoire Sainte Marthe Sologne les graines de potimarron avaient les mains douces et une peau superbe comme passée dans un bain de jouvence » explique le Dr. ERAUD.

LES FONDATEURS

Dominique ERAUD médecin, acupuncteur, phytotherapeute, homéopathe et nutritionniste. Elle organise des colloques et a co-écrit un livre « médecine et alimentation du futur ». Avant gardiste elle l‘est dans tout ce qu’elle entreprend. Sa passion et sa conviction : l‘écologie sur le plan médical, alimentaire... et pour les cosmétiques puisque qu’ils pénètrent par la peau !!!

 

Philippe DESBROSSES docteur en Sciences de l’Environnement, Co-fondateur du label AB, Président d’Intelligence Verte et fondateur de la Ferme-Conservatoire Sainte Marthe Sologne en biodynamie depuis 4 générations (pionnier de l’agriculture bio en France et en Europe).

SOINS CERTIFIÉS ET UNIQUE AU MONDE

PUMP'SKIN est la 1ère gamme de cosmétiques bio au potimarron bio créée par deux spécialistes de la santé et de l'agriculteur bio : le Docteur Dominique ERAUD et le docteur en Sciences de l’Environnement, Philippe DESBROSSES. 

 

En créant PUMP’SKIN, un cosmétique dans l’excellence aussi bien en innovation qu’en qualité, le Dr. ERAUD souhaite sensibiliser les consommatrices et les consommateurs sur l’importance de mettre du BIO et des composants efficaces pour la santé de la peau ! 

C’est la cosmétique thérapeutique. 

LOGO-FABRICATION-FRANCAISE.jpg

SOLUTIONS FACES

AUX POLLUTIONS ENVIRONNEMENTALES

Face aux défis des pollutions environnementales, le Dr. ERAUD et Philippe DESBROSSES ont créé la gamme PUMP’SKIN BIO nouvelle génération : sa haute concentration en extraits actifs booste les défenses naturelles de la peau, lui conférant jeunesse et énergie.

UN PACKAGING ECOLOGIQUE

 « Au début de l’aventure, il y avait des clientes fidèles et convaincues qui utilisaient les produits cosmétiques PUMP’SKIN depuis de nombreuses années. Des clientes… comme moi ! C’est en échangeant ensemble sur ce que ces produits évoquaient que les images sont apparues : cette couleur orange qui apporte du dynamisme, la fraicheur du parfum procurée par une touche d’agrumes, et la douceur des textures sur la peau… Tout cela m’a orientée vers une explosion de couleurs en aquarelle, avec des couleurs chaudes et une sensation de mouvement sur le packaging » explique Clara Lemarchand.

Découvrez les actions, les interviews, les engagements... du Dr. ERAUD.

L'équipe de PUMP'SKIN est heureuse de vous annoncer que notre famille s'agrandit de jour en jour.

Retrouvez aussi les bonnes nouvelles de nos points de vente en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Le service client PUMP'SKIN est disponible au 06.25.02.28.27, aux heures et jours indiqués ci-dessous :

 

> Mardi, Jeudi & Samedi : de 10h à       18h30

> Mercredi : de 9h30 à 14H30

> Vendredi : de 10h à 16h 

 

Mais aussi par par e-mail :

> contact@pumpskin.fr

Venez visiter le showroom PUMP'SKIN à Paris. Vous serez accueillis avec une infusion et nous vous ferons découvrir et "déguster sur votre peau" la nouvelle collection de soins.

PUMP'NEWS

Souscrivez à notre PUMP'NEWS pour recevoir des conseils du Dr. ERAUD, des promotions sur les produits PUMP'SKIN...

En cliquant sur le bouton VALIDER, vous acceptez de recevoir, par courrier électronique, des informations commerciales sur des produits ou des événements PUMP'SKIN. Vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment et ainsi de ne plus recevoir d'informations commerciales par courrier électronique. Pour ce faire, veuillez utiliser le lien de désinscription aux newsletters inséré dans chaque newsletter envoyée par courrier électronique. Le retrait du consentement ne compromet pas la licéité du traitement fondé sur le consentement effectué avant ce retrait. Des informations complémentaires, en particulier concernant vos droits sur vos données à caractère personnel, sont disponibles via la Politique de Confidentialité.